masque visage en soie InMsk COLLAGENE Vue étendue

MASQUE ANTI-ÂGE - COLLAGENE

REF 003

Nouveau produit

L’incontournable masque visage ANTI-AGE pour les peaux matures.

 

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

11,50 € Taxes incl.

Le support du masque visage est en SOIE, très agréable pour sa douceur, adhérent au visage comme une deuxième peau ; il est richement imbibé d’un sérum exceptionnel qui aide à lutter efficacement contre les effets de l’âge ; c’est un véritable soin qui permet à la peau de retrouver son élasticité, sa souplesse, sa fermeté. Les tissus sont hydratés immédiatement et les rides s’estompent ; Le visage redevient lisse et rebondi!!!

. Parfait pour toutes les peaux, idéal pour les peaux matures 
. Faites ce soin dès maintenant, pour lutter contre les signes de l’âge
. Pose 15-20 min ; peut être fait 2 fois par semaine ; une cure de 1 mois permet au visage de retrouver son éclat et sa jeunesse

COMPOSITION :

Chicorée : Anti-inflammatoire, la chicorée hydrate les peaux sèches ou irritées.

Fleur de sureau noir : La fleur de sureau est souvent utilisée pour remédier à l’eczéma ou pour guérir des brûlures. Le sureau est utilisé à des fins cosmétiques pour éclaircir le teint et atténuer les taches de rousseur.

Feuilles et écorce d’hamamélis : L’hamamélis a pour fonction de resserrer les pores de la peau.

Collagène hydrolysé : Formé de protéines de collagène pur, ce masque stimule la production de collagène endogène pour repulper le derme, et ainsi redonner élasticité et fermeté aux tissus.

Usine de fabrication certifiée ISO 22716

----------------------------------------------------

Les Masques au collagène

Les masques au collagène sont populaires en Asie de l'EST et ils commencent à être utilisés partout dans le monde. Ils sont faits à partir d'un tissu imbibé dans le collagène hydrolyse et d'autres ingrédients anti-age.

En les utilisant à fréquence régulière, vous pouvez rendre votre peau plus lisse et souple tout en réduisant les signes de l'age, le tout en quelques minutes.

Il y a un certain nombre de façons d'augmenter la production de collagène contenu dans votre peau, mais l'une des plus pratique et efficace est d’utiliser les masques au collagène.

L'application du masque est rapide et facile, et les avantages pour votre peau sont exceptionnels.

masque collagène

Qu’est-ce qu’un masque au collagène ?

C’est un masque en tissu imbibé d'un soin comprenant du collagène hydrolisé. D’autres produits sont ajoutés au mélange comprenant de la vitamine C et E.

Ce masque a la propriété de vous rendre la peau plus douce et mieux hydratée car le collagène permet de limiter les pertes d’eau.

5 raisons d’utiliser le masque au collagène

1. le collagène est la base la plus importante de la peau

La production de collagène diminue avec l'age c’est la raison pour laquelle la peau tend à devenir plus mince, plus sèche, plus fragile, et moins résistante. Cela conduit à la formation des ridules et des rides l’affaissement de la peau. Dès l'age de 30 ans, votre peau perd environ 1,5% de ses stocks de collagène chaque année. À l'âge de 40 ans, votre corps a déjà perdu environ 15% de son collagène naturel.

 

2- Le masque amplifie la production de collagène

L'utilisation d'un masque au collagène amplifie le cycle naturel de production de collagène de votre corps. Lorsqu'ils sont appliqués sur le visage, les masques au collagène offrent des avantages à long terme. Ces masques rajeunissent la peau en l'hydratant profondément et en stimulant la production de collagène.

 

3. Les masques au collagène sont pratiques et peuvent être utilisés n'importe où

Les masques au collagène sont un excellent moyen de maintenir une belle peau et de vous donner un motif pour prendre soin de vous quotidiennement. Ils sont livrés préemballés dans une pochette et sont conçus pour s'adapter sur votre visage. Ils ont des trous pour les yeux, le nez et la bouche. Les masques au collagène sont faciles à utiliser et n'ont aucun effet secondaire négatif.

 masque visage collagène

4. Choisissez un masque au collagène fait avec le collagène hydrolysé

Le collagène est composé d'acides aminés qui sont essentiels pour le maintien d’une peau ferme et jeune. Le collagène est une grosse protéine qui ne peut pas pénétrer le derme directement. Afin que les molécules de collagène soient absorbées par la peau, elles doivent être très petites pour pouvoir pénétrer le derme de la peau.

 

 5- Les masques au collagène offrent des avantages supplémentaires

Le collagène de consommation est efficace parce qu'il permet d'augmenter reproduction et d'améliorer votre peau de l'intérieur. Mais les masques au collagène offrent des avantages supplémentaires, car couvrent toute la surface du visage et sont imprégnés d’un sérum qui pénètre profondément et hydrate la peau.

Comment fonctionne un masque au collagène

Pendant le processus de vieillissement naturel, la peau perd l'élastine et le collagène. Bien qu'il y ait peu de moyen efficace pour remplacer l'élastine de la peau (le corps s'arrête de le produire dans la petite enfance. Le collagène que vous produisez naturellement peut être renouvelé tout au long de votre vie, avec l’utilisation périodique de masque en tissu.

Lorsqu'il est appliqué sur le visage, le masque de collagène est conçu pour reserrer la peau à long terme. Les toxines de l'environnement et les radicaux libres dans les rayons UV du soleil détruisent tous le collagène, mais les ingrédients dans un masque de collagène peuvent rajeunir la peau en l'hydratant et en augmentant la production de protéines afin d' aplanir les rides et ridules.

Préparation de la peau pour un masque collagène

Afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un masque de collagène, il est important que vous prépariez votre peau avant d'appliquer le produit. Tout d'abord, lavez votre visage avec un nettoyant doux, puis Exfoliez doucement la peau pour enlever tout résidu de maquillage et d'ouvrir les pores sur votre visage.

Puis appliquez le masque en tissu uniformément afin que le soin pénètre la peau en profondeur sur tout le visage.

masque beauté visage

 

Les avantages des masques au collagène :

Accélère l'activité cellulaire :

Les cellules de la peau sont stimulées grace à l'usage du masque, ce qui accélère le renouvellement de la peau. Cette augmentation provoque une grande production des éléments essentiels à la santé de votre peau.

Hydrate la peau :

En utilisant le masque vous augmentez l'absorption des ingrédients, y compris le collagène et les vitamines. Le masque, est un moyen très puissant pour rajeunir et maintenir la peau belle et saine.

Combat les signes visibles du vieillissement :

Aide à réduire les signes de l'age, la texture de la peau devient plus douce et plus lisse. La combinaison des ingrédients  contenus dans ce masque  a la capacité de donner à votre peau un teint frais et reposé que nous aimons toutes.

Commodité et facilité d’utilisation :

Contrairement aux masques d'argile ou crème, les masques en tissu sont faciles à appliquer et à enlever. Pas besoin d'ustensiles ni de récipient donc pratique d'emploi pour plus de confort.

Et n'oubliez pas la rupture de collagène dans la peau peut causer des rides, des lignes fines.. En utilisant des masques au collagène, votre peau sera plus brillante, plus hydratée.

 masque au collagène visage