masque visage en soie InMsk COLLAGENE Vue étendue

Masque COLLAGENE en soie inMSK

REF 003

Nouveau produit

L’incontournable masque visage ANTI-AGE pour les peaux matures.

 

Plus de détails

11,50 € Taxes incl.

Le support du masque visage est en SOIE, très agréable pour sa douceur, adhérent au visage comme une deuxième peau ; il est richement imbibé d’un sérum exceptionnel qui aide à lutter efficacement contre les effets de l’âge ; c’est un véritable soin qui permet à la peau de retrouver son élasticité, sa souplesse, sa fermeté. Les tissus sont hydratés immédiatement et les rides s’estompent ; Le visage redevient lisse et rebondi!!!

. Parfait pour toutes les peaux, idéal pour les peaux matures 
. Faites ce soin dès maintenant, pour lutter contre les signes de l’âge
. Pose 15-20 min ; peut être fait 2 fois par semaine ; une cure de 1 mois permet au visage de retrouver son éclat et sa jeunesse

COMPOSITION :

Chicorée : Anti-inflammatoire, la chicorée hydrate les peaux sèches ou irritées.

Fleur de sureau noir : La fleur de sureau est souvent utilisée pour remédier à l’eczéma ou pour guérir des brûlures. Le sureau est utilisé à des fins cosmétiques pour éclaircir le teint et atténuer les taches de rousseur.

Feuilles et écorce d’hamamélis : L’hamamélis a pour fonction de resserrer les pores de la peau.

Collagène hydrolysé : Formé de protéines de collagène pur, ce masque stimule la production de collagène endogène pour repulper le derme, et ainsi redonner élasticité et fermeté aux tissus.

Usine de fabrication certifiée ISO 22716

----------------------------------------------------

Les Masques de collagènes

Les masques de collagène ont été populaires en Asie de l'est pendant des années, mais ils commencent à être utilisé partout dans le monde. Réalisés avec un tissu trempé dans le collagène hydrolysé et d'autres ingrédients anti-vieillissant, les masques de collagène sont comme une nourriture idéale pour votre visage.

En les utilisant à fréquence régulière, vous pouvez rendre votre peau lisse et souple tout en réduisant les signes du vieillissement, le tout en quelques minutes.

Il y a un certain nombre de façons d'augmenter la production de collagène de votre peau, mais l'une des plus pratique et efficace est d’utiliser masque de collagène.

L'application du masque est rapide et facile, et les avantages pour votre peau sont exceptionnels.

masque collagene

Qu’est-ce qu’un masque de collagène ?

C’est un tissu en forme de masque qui est trempé dans un mélange de produits, dont l'un est une forme de collagène. Cela peut-être du collagène marin ou végétal. D’autres produits sont ajoutés au mélange comprenant de la vitamine C et E, de l'aloès, du miel, du lait, de l'acide hyaluronique et d'autres substances (parfums notamment).

Les gens qui utilisent de tels masques disent que leur peau est beaucoup mieux après, plus douce. En général, le masque hydrate également la peau, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Les effets hydratants engendrés par le masque pourraient être la cause des substances additionnelles, comme l'acide hyaluronique et les vitamines ... Ainsi que l’Aloès. Le collagène sur la surface de la peau peut également limiter les pertes d'eau.

5 raisons d’utiliser le masque de collagène

1. le collagène est le bloc de construction le plus important de la peau

La production de collagène diminue à mesure que vous vieillissez, c’est la raison pour laquelle la peau tend à devenir plus mince, plus sèche, plus faible, et moins résiliente. Cela conduit à la formation des ridules et des rides l’affaissement de la peau. Une fois que vous atteignez l'âge de 30 ans, votre peau perd environ 1,5% de ses stocks de collagène chaque année. À l'âge de 40 ans, votre corps a déjà perdu environ 15% de son collagène naturel.

 

2- Le masque amplifie la production de collagène

L'utilisation d'un masque de collagène amplifie le cycle naturel de production de collagène de votre corps. Lorsqu'ils sont appliqués sur le visage, les masques de collagène offrent des avantages à long terme. D'autres traitements de collagène peuvent donner à la peau un coup de pouce rapide, mais les effets sont temporaires. Les masques de collagène rajeunissent la peau en l'hydratant profondément et en stimulant la production de collagène.

 

3. Les masques de collagène sont pratiques et peuvent être utilisés n'importe où

Les masques de collagène sont un excellent moyen de maintenir la peau belle et vous donner une excuse pour vous traiter chaque semaine. Ils viennent préemballés dans une pochette et sont conçus pour s'adapter sur votre visage. Ils ont des trous pour vos yeux, le nez et la bouche. Les masques de collagène sont rentables, faciles à utiliser, et n'ont aucun effet secondaire négatif, alors que d'autres types de traitements de collagène, comme les injections de collagène, peuvent être douloureux et coûteux.

 masque collagene

4. Choisissez un masque de collagène fait avec le collagène hydrolysé

Le collagène est composé d'acides aminés qui sont essentiels pour le maintien de la peau ferme, jeune, mais tous les produits de collagène ne sont pas à la hauteur des discours qui les accompagnent. Comme le collagène est une grosse protéine, il ne peut pas pénétrer le derme si vous l'appliquez à votre peau telle quelle. Afin que les molécules de collagène soient absorbées par la peau, elles doivent être très petites, si petites qu'elles peuvent pénétrer la couche de derme de votre peau.

 

5- Les masques de collagène offrent des avantages supplémentaires

Le collagène de consommation est efficace parce qu'il permet d'augmenter la production de collagène et d'améliorer votre peau de l'intérieur, mais l'application de collagène à votre peau a également ses avantages. Les masques de collagène offrent des avantages supplémentaires, en raison du fait qu'ils couvrent une grande partie de la surface de la peau et sont imprégnés d'une liste d'ingrédients qui pénètrent profondément et hydratent la peau

 

Comment utiliser un masque de collagène: options de traitement et effets secondaires

Il y a un certain nombre d'options de traitement pour ceux qui veulent paraître plus jeune, de la chirurgie esthétique au laser resurfaçage de la peau, mais quand il s'agit de la facilité d'utilisation et d'éviter les arrêts après la procédure, un masque de collagène peut être une option utile pour certaines personnes.

Ces masques sont conçus pour rajeunir la peau et stimuler la production de collagène pour resserrer la peau et se débarrasser des rides et ridules. Les kits de masque de collagène peuvent être achetés dans les spas, les pharmacies, et les points d'approvisionnement de beauté, aussi bien que via une multitude de distributeurs en ligne.

Alors que les masques comme celui-ci peut être bénéfique pour la peau, toute personne qui les utilise devrait tempérer ses attentes pour des résultats rapides et faire un effort pour comprendre comment augmenter le collagène et améliorer la peau vieillissante. Par conséquent, avant que vous envisagiez d'utiliser un masque de collagène, prenez le temps de comprendre votre type de peau, comment le masque fonctionnera pour répondre à vos problèmes spécifiques, et si vous pourriez souffrir de tous les effets secondaires.

 

Comment fonctionne un masque de collagène

Pendant le processus de vieillissement naturel, la peau perd l'élastine et le collagène, et au fil du temps, la peau perd ses capacités. Bien qu'il n'y ait pas de moyen efficace de remplacer l'élastine de la peau, comme le corps s'arrête principalement de le produire dans la petite enfance, le collagène de la peau continue d'être rajeuni tout au long de votre vie. Avec certains traitements, comme les pilules de collagène, ou un sérum de collagène, le propre cycle de production naturelle du corps peut être amplifié de diverses façons. Bien que certains traitements peuvent être coûteux et douloureux, tels que les injections de collagène, d'autres sont plus sûrs et pas aussi coûteux, c’est le cas du masque de collagène.

Lorsqu'il est appliqué sur le visage, un masque de collagène est conçu pour serrer la peau à long terme, par opposition à une procédure chirurgicale comme un remplisseur cutané. Les toxines de l'environnement et les radicaux libres dans les rayons UV du soleil détruisent tous le collagène, mais les ingrédients dans un masque de collagène peuvent rajeunir la peau en l'hydratant et en augmentant la production de protéines afin de finalement aplanir les rides et ridules.

Il y a beaucoup de modèles différents disponibles, de ceux qui viennent dans une crème que vous étalez sur la peau à des masques individuellement enveloppés qui sont conçus pour s'adapter sur le visage et ont des trous pour accueillir le nez et les yeux. Peu importe quelle méthode d'application vous choisissez, assurez-vous de lire les ingrédients et sélectionnez celui qui est exempt de charges artificielles et parabènes.

 

Préparation de la peau pour un masque de collagène

Afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un masque de collagène, il est important que vous prépariez votre peau avant d'appliquer le produit. Tout d'abord, lavez votre visage avec un nettoyant doux, puis Exfoliez doucement la peau pour enlever tout résidu de maquillage vieux et d'ouvrir les pores sur votre visage.

Il n'est pas nécessaire d’ouvrir vos pores avant d'utiliser un masque de collagène, mais vous pouvez ajouter cette étape pour des résultats améliorés, car les pores ouverts augmentent la capacité du produit à pénétrer plus profondément dans la peau.

Si vous utilisez un masque de collagène que vous devez répandre sur vous-même, n'utilisez que vos doigts et étalez le gel uniformément sur votre peau, en évitant les yeux et la bouche. Si vous utilisez un masque préemballé, assurez-vous que vous l'appliquez uniformément afin que les ingrédients pénètrent la peau plus uniformément.

 masque collagene

Les trois types de masques de collagène

 

Masque de collagène de papier

Il y a des masques de collagène de papier qui sont imprégnés d'ingrédients. La technologie utilise une méthode lyophilisée pour insuffler les ingrédients dans la peau. Le masque est activé par l'eau. Certains masques en papier sont préemballés dans une pochette. Les ingrédients ne doivent pas être activés, et sont infusés lorsque vous appliquez le masque.

 

Masque de collagène crème

Un autre type populaire de masque de collagène a le collagène infusé dans une crème. Bien que ce masque facial fonctionne également, les conséquences de mettre n'importe quel ingrédient actif dans une base de crème font que cela dilue l'effet de l'ingrédient.

Lorsque vous utilisez des ingrédients comme le glycolique, le collagène, ou la vitamine A, un sérum est beaucoup plus efficace que de mettre l'ingrédient dans une crème.

Ceci est vrai pour les hydratants, les masques et les sérums. Si vous voulez des produits qui obtiennent des résultats, optez pour les produits qui ont le moins de quantité d'ingrédients.

 

Masque de collagène hydrogel (transparent ou or)

Le masque de collagène d'hydrogel vient en version clair ou en or 24 k. Les deux fonctionnent de la même manière, mais le masque d'or a les attributs de la poudre d'or réelle et les propriétés curatives inhérentes de l'or.

Le masque de collagène d'hydrogel est de loin supérieur au papier et à la crème pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le masque d'hydrogel fournit un masque qui joue un rôle de barrière, contrairement au masque de papier. De surcroît, le masque de gel a des ingrédients qui ne sont pas dilués dans une crème.

Quand la peau est bloquée par une barrière, elle absorbe plus. La barrière du masque d'hydrogel fournira une meilleure absorption du collagène, des vitamines et du glycosaminoglycanes. Ce dernier est un ingrédient utilisé pour augmenter l'hydratation, l'élasticité et la souplesse de la peau.

 

Certains des avantages et inconvénients des masques de collagène :

Accélère l'activité cellulaire :

La stimulation des cellules de la peau sous-jacente par le masquage, qui à son tour accélère le renouvellement de la peau cellulaire. Cette augmentation provoque une grande production des éléments essentiels à la santé de votre peau.

Hydrate la peau :

En utilisant le masque vous augmentez l'absorption des ingrédients, y compris le collagène et les vitamines. Le masque, lorsqu'il est utilisé professionnellement au Spa, est un moyen très puissant dans le rajeunissement et le re-pulpage de la peau.

Combat les signes visibles du vieillissement :

Aide à réduire les signes de vieillissement, de telle sorte que la texture de la peau commence à se trouver plus douce, plus lisse et moins rugueuse. La combinaison des ingrédients (collagène, or/Perle en poudre, acide hyaluronique, vitamine a, vitamine e, glycosaminoglycanes) dans le masque de collagène de l'or 24 k est conçue pour stimuler le collagène de la peau, les antioxydants et les nutriments. Cette combinaison a la capacité de donner à votre peau cette lueur de rosée magnifique que nous aimons tous. 

Commodité et facilité d’utilisation :

La plupart des masques sont vraiment salissants avec soit des masques d'argile hydratante, des masques de gel, des masques à crème ou toute combinaison. La facilité d'ouverture d'un paquet, le massage dans l'or liquide, puis l'application d'un masque en or peut rendre le masquage à la maison relaxant comme un traitement spa.

La rupture de collagène dans la peau peut causer des rides, des lignes fines, une peau laxiste et rugueuse. En utilisant des masques de collagène, votre peau sera plus brillante, plus hydratée.