MASQUE ACIDE HYALURONIQUE - SKIN'S BEST FRIEND Vue étendue

MASQUE ACIDE HYALURONIQUE

REF 6

Nouveau produit

Excellent masque visage en soie pour garder  la peau douce et rebondie.

 

Plus de détails

7,99 € Taxes incl.

Le support du masque en soie est idéal pour permettre une bonne absorption du sérum. Richement imbibé, il gorge la peau de ses principes actifs que sont l’acide hyaluronique (raffermissant et hydratant), la racine de réglisse (antioxydant), l’huile de ricin (permettant une répartition homogène du sérum) et l’extrait de bleuet des champs (hydratant et apaisant). Ce cocktail offre alors à la peau un regain d’énergie et une nouvelle jeunesse.

 

  • Idéal pour les peaux matures
  • Soin à faire dès maintenant pour lutter contre les signes de l’âge
  • Pose 20-30 min, peut être fait 1 fois par semaine, pendant 3 mois

 

COMPOSITION :

Acide Hyaluronique : C’est un actif à la fois hydratant et repulpant ayant la propriété de maintenir une forte quantité en eau dans la peau. Cela permet de diminuer l'aspect des rides et de combler les ridules avec un effet tenseur et lissant. L’acide hyaluronique fait partie des constituants naturels du derme, essentiels à son maintien et à sa fermeté. 

Racine de réglisse (GLYCYRRHIZA URALENSIS/plante d’origine asiatique utilisée pour la médecine traditionnelle chinoise) : C’est un agent éclaircissant et antioxydant. La racine de réglisse apaise et assoupli la peau. C’est également un humectant maintient la teneur en eau sur la peau.

Huile de ricin hydrogénée et éthoxylée : Tensioactif, l’huile de ricin permet de réduire la tension de surface et de favoriser d’une façon homogène la répartition du produit lors de son utilisation.

Extrait de bleuet des champs :   Excellent agent astringent, le bleuet permet de resserrer les pores de la peau.C’est également un actif apaisant, il aide à diminuer l'inconfort de la peau et/ou du cuir chevelu.Egalement utilisé en tant qu’hydratant, le bleuet augmente la teneur en eau de la peau et la maintient douce et lisse.

...........................................................................................................................................................

Les masques à l’Acide Hyaluronique

L’Acide Hyaluronique c’est quoi ?

A utiliser à tout âge, l’Acide Hyaluronique est un actif repulpant et hydratant naturellement présent dans la peau. Celle-ci ayant besoin d’être secourue dans les moments de stresse et de fatigue, l’Acide Hyaluronique aidera au bon maintien des tissus cutanés.

Par sa forte concentration en eau, la molécule d’Acide Hyaluronique permet de prévenir la déshydratation et par la même occasion le vieillissement prématuré de la peau. Elle est capable de  retenir 1000 fois son poids en eau. L’allié parfait !

Qu’est-ce qu’un masque à l’Acide Hyaluronique ?

C’est un masque en tissu imbibé d'un soin comprenant l’actif d’Acide Hyaluronique. Il contient également pour un meilleur effet des actifs deracine de réglisse, d’huile de ricin hydrogénée et éthoxylée et des extraits de bleuet des champs.

 

Les raisons d’utiliser le masque à l’Acide Hyaluronique :

  1.   L’Acide Hyaluronique est naturellement présent dans le derme

La peau est un réservoir d’Acide Hyaluronique. En effet, 56% de sa concentration total est concentrée dans la peau. A cause des effets du soleil, de la pollution ou encore de l’âge, ce taux diminue. On estime d’ailleurs que ce chiffre est réduit de moitié à partir de 50 ans chez les hommes et les femmes.

  1.    Des actions multiples

Régénération et cicatrisation :

L’Acide Hyaluronique stimule la production de collagène ce qui provoque le développement de fibroblastes qui agissent tel un soutien à l’épiderme. En d’autres termes, ils permettent de mieux cicatriser en cas de lésions et ont par la même occasion la capacité de produire de l’Acide Hyaluronique.

Hydratation :

La  molécule d’Acide Hyaluronique permet d’augmenter et de prévenir la perte de taux en eau naturellement présent dans celle-ci.

  1.     Le format optimisé du masque permet de l’emporter partout

Facile d’utilisation, les masques à l’Acide Hyaluronique ont été adaptés à la forme de votre visage grâce à de nombreuses études sur un panel de consommateurs et d’experts de la beauté.

Il dispose de trous pour le nez, les yeux et la bouche. De plus, le conditionnement en pochette scellée, permet de l’emporter partout avec soi.

  1.     Mais aussi…

A l’application du masque les moments de détente sont garantis ! En effet vous pouvez profiter de vos après-midi cocooning devant Netflix, HBO, OCS ou les chaînes de la TNT pour opérer à une séance beauté. L’application du masque effet seconde peau en soie procure à celle-ci un vent de fraîcheur. Mais aussi, une sensation de bien-être et d’une peau revigorée au fur et à mesure que le temps passe. 

Mais pas que ! Le masque à l’Acide Hyaluronique est généreusement imprégné de sérum, permettant ainsi « de noyer » l’épiderme et de produire un effet hydratant et tenseur maximal.

 

Comment fonctionne un masque à l’Acide Hyaluronique ?

L’Acide Hyaluronique tout comme le Collagène est essentiel à la bonne santé et au maintien des couches de l’épiderme. Ils sont en réalités des compléments. Pendant que le collagène conserve la fermeté de la peau, l’Acide Hyaluronique hydrate et nourrit le collagène contenu dans celle-ci tel un soutien supplémentaire.

C’est pour cela que le masque à l’Acide Hyaluronique comble les espaces intercellulaires c’est-à-dire les rides. Le tissu gorgé de sérum agira comme un renfort à la régénération cutanée.

Préparation de la peau pour un masque à l’Acide Hyaluronique

 

Avant d’appliquer un masque, il est essentiel de bien préparer sa peau. Elle profitera ainsi de tous les bienfaits des actifs que contient le soin à l’Acide Hyaluronique et l’effet n’en sera que plus optimisé.

Tout d’abord, nettoyez votre peau avec un soin lavant doux. Puis, exfoliez votre épiderme à l’aide d’un gommage respectueux de votre type de peau. Une fois ces deux étapes respectées, appliquez le masque sur votre visage après avoir retiré les couches protectrices. Grâce au gommage préalablement effectué, les pores de votre peau sont ouverts et celle-ci est prête à absorber le maximum d’actifs et de bienfaits.

En bref!

Le combat contre les signes de l’âge par le biais des masques à l’Acide Hyaluronique, permet d’obtenir des réels effets visibles sur la qualité de la peau. En effet, en utilisant ces masques en cure, la peau aura jour après jour une apparence plus rebondie et un capital jeunesse retrouvé !