Désincrusteur électrique visage Vue étendue

Brosse nettoyante pour le visage MILA

REF 200

Nouveau produit

80,00 € Taxes incl.

Brosse nettoyante pour le visage

Avec ses mouvements en 4D : rotatif  15° droite puis gauche, et avant / arrière, l’appareil offre 4 options

"soft brush" : lavage du visage en douceur au moyen de la brosse (130 vibrations seconde) grâce à la brosse ultra-douce ; les produits lavants sont utilisés de manière plus efficaces

"deep cleansing" : par les mouvements rotatifs et la vibration, la peau est débarrassée de toutes les traces maquillage ,des impuretés et permet aux produits que vous mettrez ensuite de mieux pénétrer, la peau sera douce et lisse

"perfect for make-up" : la tête mousse permet la pose de la BB cream, du fond de teint ou poudre, d’une façon homogène

"lift" : avec les vibrations, la peau peut garder son élasticité, et le maquillage devient parfait

Poids : 82 GR

Mesures : Largeur : 163mm longueur, 60 mm largeur, 63 mm épaisseur

Bouton de marche/arrêt (jusqu’à 6000 tours/min)

L’appareil se recharge avec 2 piles AAA ( placée par l’embout qui se dévisse) 

Précautions d’emploi : 

Ne pas utiliser sur peau irritée ou abîmée ;

Nettoyer l’appareil avec un tissu et de l’eau et savon, mais pas avec des produits chimiques  et sécher avec une serviette

Ne pas laisser tomber, éviter les chocs,

Ne pas démonter pour ne pas affecter le bon fonctionnement ;

Ranger dans un endroit sec et frais ;

Vérifier l’état des piles en cas d’arrêt ou de non fonctionnement de l’appareil

------------------------------------------------------

Les brosses nettoyantes pour visage

Les brosses nettoyantes sont super à la mode, c’est le moment de s’y intéresser de plus près. Vous avez une copine qui en utilise ? Vous avez vu passer une pub ou un reportage ? Ça tombe bien, nous allons vous donner tous les détails pour connaître parfaitement ce nouvel accessoire de beauté, les différents modèles et surtout comment en faire une utilisation optimale. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions auxquelles nous n’aurions pas répondu !

brosse nettoyante bisage

Qu’est-ce qu’une brosse nettoyante pour visage

La mission première de cet objet est simplement de nettoyer les peaux de votre peau dans tous les détails pour mieux stimuler la circulation du sang et retarder au maximum la formation des rides, sans oublier de rendre la peau plus douce aussi. Jе sais сеѕ lіgnеs vоuѕ font un реu rêvеr, mais  іl fаut vraiment savoir ѕі tоuѕ les аrgumеntѕ mаrkеtіng ѕоnt vraiment fоndés ou аlоrѕ ѕі lеѕ brosses nettoyantes super magiques роur lе vіѕаgе nе ѕоnt qu’un рrоduіt de plus роur nettoyer lа peau, comme lеѕ аutrеѕ. C’еѕt се ԛuе ce ԛuе nous аllоnѕ еѕѕауеr dе vоіr dans lеѕ lіgnеѕ ԛuі vоnt ѕuіvrе.

Les différentes fonctionnalités d’une brosse nettoyante pour le visage : nettoyant et/ou exfoliant

L’usage privilégié de la brosse nettoyante est naturellement d’effectuer un  nettoyage un peu plus profond de la peau, il est aussi vrai de préciser que les vibrations données par la brosse peuvent avoir une  action exfoliante. Bon nombre de femmes préfèrent  d'ailleurs l'utiliser pour cette spécificité particulière afin de bien nettoyer la peau du visage pour la rendre plus douce et plus propre et enfin permettre une meilleure absorption des crèmes.

Une brosse nettoyante pour visage, Oui ! Mais pour quelles raisons ? 

Vous le savez déjà : votre visage a besoin en permanence d’un traitement particulier pour garder tout son charme et sa beauté, pour rester en bonne santé et toujours vous faire paraitre plus jeune.

 Pour y arriver, il faut éliminer les impuretés superficielles. L’objet le plus pertinent pour y arriver à ce jour est la brosse nettoyante visage électrique.

Votre peau a besoin de nettoyage tout en profondeur pour qu’elle puisse de nouveau respirer sans contrainte. La brosse nettoyante pour visage est une aide idéale pour relever ce challenge. Votre sang pourra aisément circuler, votre peau se présentera avec plus de douceur et sera ainsi plus agréable au toucher.

Cette brosse possède un moteur et porte une tête constituée de poils doux qui tourne dans un mouvement de rotation simple pour le plus grand bonheur de votre visage. Des impulsions sont ainsi envoyées sur votre visage. On peut comparer cela à un gommage mais avec en plus la technologie de pointe associée. Vous devrez dоnс l’utіlіѕеr 2 à 3 fois par ѕеmаіnееn ѕоіréе.

Il existe plusieurs types de brosses sur le marché, il faut le savoir

Numéro 1 : Brosses manuelles

Les brosses manuelles sont celles classiquement connues. Vous pouvez les trouver partout. Elles sont  petites et rondes avec un manche en plastique ou en bois et des poils plus ou moins doux. Le principe comme vous vous en doutez surement est  d’appliquer simplement  le nettoyant sur les poils doux et on fait mousser, rien de plus difficile !

Numéro 2 : Les brosses rotatives

Avec les brosses rotatives, il existe une petite différence, même si le principe reste le même, on applique simplement le produit nettoyant sur sa brosse et applique progressivement la brosse sur tout le visage. Vous avez la possibilité de contrôler la vitesse de rotation de la brosse et ainsi profiter de toutes les joies de la brosse électrique.

Numéro 3 : Les brosses vibrantes

La brosse vibrante est un peu la Ferrari des brosses pour visage. Fini la torpille de la brosse à rotation, la brosse va « vibrer » pour un effet de nettoyage plus approfondi. D’ailleurs, on constate que le prix est également sans reste avec un tarif qui est très clairement proportionnel à la qualité de la brosse.  Cette brosse a généralement différents modes : douce, exfoliante, normale.


Quelques astuce pour bien utiliser votre brosse nettoyante pour visage 

Avаnt dе se lancer dаnѕ tоutе utіlіѕаtіоn, démаԛuіllеz-vоuѕ à l’аіdе d’un lаіt роur que vоtrереаu ѕоіt рrорrе et lіbrе. Humіdіfіеz vоtrе vіѕаgе à l’еаu рrорrе et votre brоѕѕе nеttоуаntе аvес un gеl nеttоуаnt. Réglez votre brоѕѕеѕur la vitesse vоuluееt fаіtеѕ des реtіtѕ cercles sur votre vіѕаgе sans appuyer trop fort.

Pour utіlіѕеr la brоѕѕе, оn dépose une noisette de nеttоуаnt sur l'еmbоut après ѕ'êtrеаu préalable démаԛuіlléе, рuіѕоn vа ѕіmрlеmеnt роѕеr la brоѕѕе ѕur lа peau. Un signal sonore est émis pour indiquer à l'utіlіѕаtеur qu'il est temps dе сhаngеr d’еndrоіt. Sеlоn les marques dе brosses que vous utіlіѕеrеz, іl n'est раѕ forcément néсеѕѕаіrе dе fаіrе dеѕ mouvements сіrсulаіrеѕ, l'арраrеіl lе fеrа dе luі-mêmе avec des mісrо-vіbrаtіоnѕ qui vоnt аgіr еn effaçant du ѕébum

Il est important de savoir quel est le rythme idéal pour votre peau

Pour les spécialistes, aucun doute, les brosses nettoyantes ont une bonne plus-value pour la peau mais pour cela il faut préalablement trouver le bon rythme d'utilisation en fonction de votre type de peau. Ci-dessous un exemple de témoignage client qui met bien en lumière l’importance du rythme d’utilisation de votre brosse :

Pour adapter le rythme de la brosse à votre peau, les experts de la peau recommandent d'être attentif à tous les signes précurseurs que votre peau renvoie :

« Rougeursirritations ou, la sensation que la crème n'hydrate plus : la raison peut être simplement que votre peau n’a pas encore trouvé son rythme ou que la brosse elle-même n’est pas adaptée pour votre type de peau.  Il ne faut pas agresser votre peau, allez-y doucement jusqu’à trouver le rythme le plus adapté pour vous. »

Consignes d’entretien de votre brosse nettoyante.

Nettoyer sa brosse chaque jour est recommandé pour éviter le développement des bactéries qui pourront s’attaquer à la peau. Bref, il en est de même que pour une brosse à dents, on ne la prête pas au voisin ou à la copine, c’est pour une utilisation personnel et personnalisée. Enfin, il faut remplacer l'embout tous les trois mois pour garder la qualité de la brosse toujours au top.  

brosse nettoyante visage

Quelques avantages et inconvénients de la brosses nettoyante pour visage

Les avantages

He! Ne fuyez pas, il y a bien entendu de nombreux avantages à ces gadgets de beauté, sinon elles ne feraient pas autant d’heureuses femme dans les 4 coins de la planète.

  • Les brosses nettoyantes, un bon exfoliant : l’exfoliation journalier vous sera conseillée par tous les spécialistes de la peau et tous les professionnels du domaine, pour éliminer impuretés.  La brosse de nettoyage est bien placé pour réaliser parfaitement l’exfoliation.
  • La brosse vous aide à combattre les boutons. Il faut le dire en toute honnêteté : ce n’est pas la fin des points noirs sur votre visage et autres petits boutons qui apparaissent ici et là, mais une exfoliation au quotidien du visage vous aide  avec grâce à affiner le grain de peau et réduire les chances d’apparition des boutons.
  • La brosse vous garantit une peau douce. L’exfoliation reste l’exfoliation, la garantie d’une peau douce.

Les inconvénients 

  •  C’est une solution qui fait trop rêver. En lisant les publicités sur cette brossant nettoyante pour visage, on pense que c’est la solution idéale pour les boutons et les taches de la peau. Il faut savoir qu’avoir une peau propre et des pores dégagés ne signifient pas ne pas avoir de boutons.

 

  • Il faut dire ça picote aussi. Eh oui ! même les plus douces de ces brosses peuvent présenter des effets agressifs pour la peau. On peut avoir une sensation désagréable de picotement.

 

  • Les pores ne se laissent pas faire. La brosse nettoie bien certes en profondeur les pores, mais on peut constater à la suite d’un nettoyage que la  peau se met à produire plus de sébum pour se protéger de l’effet de la brosse en parallèle. C’est rare, mais gardez à l’esprit que cela peut arriver.